OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment faire des cadres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

Comment faire des cadres Empty
MessageSujet: Comment faire des cadres   Comment faire des cadres Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:37

Pour faire un cadres il vous faut Photofiltre . Si vous l'avez c'est parfait


1) Tout d'abbord prenait une image n'importe laquelle même le thème
Photofiltre est un programme de retouche photo et de dessin gratuit.
Commençons par ouvrir une image quelconque...
Nous l'allons pas travailler sur cette image directement, mais sur sa copie. Faites donc un clique droit sur l'image et sélectionnez "copier".


2) Nous allons créer une nouvelle image plus grande que l'original pour pouvoir y mettre notre cadre. Cliquez sur "fichier/nouveau..." (dans l'exemple j'ai pris en largeur 800 et en hauteur 600, mais en fonction de la grandeur de votre image originale, vous devrez adapter la nouvelle feuille).
Cliquez droit sur le nouveau projet et coller l'image. Placez l'image au milieu de la feuille puis cliquer droit à nouveau et faites "valider le collage".


3)A présent, nous allons recadrer notre image et déterminer les limites du cadre. Sélectionnez l'outil sélection [img]http://idata.over- et dessinez un cadre autour de l'image (la largeur dépendra de votre désir). Puis lorsque vous serez satisfait, cliquez droit et sélectionnez ""recadrer".


4)Maintenant nous allons commencer la décoration de notre cadrage... Avec l'outil baguette magique
sélectionnez le cadre blanc. Puis cliquez sur "Edition/Contour et remplissage..." Une nouvelle fenêtre qui apparaît. Nous allons cocher les cases "dessiner le contour" et "lisser" "remplir le fond" et enfin "motif de remplissage". Cliquons sur le petit dossier jaune et choisissons un motif qui nous convienne... un petit "aperçut"
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
saraha1
Accès au Chatt
saraha1


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Près de chez moi :)

Comment faire des cadres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des cadres   Comment faire des cadres Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:39

en fait j'ai pas tout compris faut aller sur photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Magic2angel
Accès au Chatt
Magic2angel


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 28/10/2011

Comment faire des cadres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des cadres   Comment faire des cadres Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

saraha1 a écrit:
en fait j'ai pas tout compris faut aller sur photofiltre?
si tu veu que comment en fé ou si tu ve méme que je te fé un cadre avc limage que tu ve ta qua me dir Cool
Revenir en haut Aller en bas
malolo81
Accès au Chatt
malolo81


Messages : 66
Points : 79
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : midi-pyrénée

Comment faire des cadres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des cadres   Comment faire des cadres Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:03

moi j'ai que photochop sa peux ou pas confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des cadres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des cadres   Comment faire des cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des cadres ? =)
» Écrivain comment faire ?
» Qui sais faire ...
» Je vais faire une chronique sur OMD !
» Faire un cadre simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Ohmydollz Révolution :: Votre " Qui suis je "-
Sauter vers: