OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Supprimer Pleins de dollz en meme temps

Aller en bas 
+2
mlle-michiyo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:24

Coucou Les Filles ! Un jours je me suis aperçu que juste 1/10 Des dolls dans mes amies Venait me voir mais je galerais trop pouur Supprimer les Centaines restance 0_O

Alors j'ai Trouver une astuce Rapide et efficace vous aller dans le lien supprimer ( en bas de la dolls ) clique droit : Ouvrir dans un Nouvelle onglet .. Une autre dolls Le lien Supprimer Clique Droit sur Supprimer : Ouvrir dans un Nouvelle Onglet Comme l'autre !!

C'est rapide et efficace TESTER & APPROUVE J'ai supprimer 100 Dolls en 47 Seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
mlle-michiyo

avatar


Messages : 4
Points : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:17

merci daller voir tes mp u_u vu que je ne peux pas t'avertir à partir de la box --
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Accès au Chatt
Alikse


Messages : 25
Points : 59
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Chez moi !

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:34

C'est peut-être bien, mais après tu as 100onglets ouverts donc sa rame à mort. Donc je trouve pas ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
saraha1
Accès au Chatt
saraha1


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Près de chez moi :)

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:53

oui c'est une bonne idee ou alors tout simplement il suffit d'ajouter a tes amies les gens que tu est sur d'etre tes amies moi j'en aie 10 max et pour que j'ajoute une dollz a mes amies il faut du temps alors j'ai pas de sousic autremnt dans mes amies j'ai aussi certaines dollz qui me doivent des +2 ou codes.. ( ALIKSE C'EST POUR TOI C'ETAIT TON DERNIER DELAIS AUJOURD'HUI) => ce soir signalee!!

et voila comme ca il ny a pas d'ennui a supprimer certaines dollz..
Revenir en haut Aller en bas
Magic2angel
Accès au Chatt
Magic2angel


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 28/10/2011

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:07

bonne idéé ahh merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde♥
Accès au Chatt
Mathilde♥


Messages : 20
Points : 27
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : En France et pas ailleurs

Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:53

Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer Pleins de dollz en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Supprimer Pleins de dollz en meme temps   Supprimer Pleins de dollz en meme temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer Pleins de dollz en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre connecté sur 2 dollz en même temps
» Etre connecter sur 2 dollzs en meme temps
» Recharger la page du défilé sans attendre le temps demandé
» une top dollz
» Voter pour sois meme au défiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Ohmydollz Révolution :: Astuces & Soluces-
Sauter vers: