OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oo-charline-oo

avatar


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 21/01/2012

Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Empty
MessageSujet: Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?   Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:44

Qui ce cache derière oo-charline-oo ? Et bien, une jeune fille de 15 ans, qui fêterais c'est 16 ans un certain 18 décembre. Elle ce nomme Stéphanie et elle est en secondaire 4. C'est une géante fan de mode. Elle adore tout ce qui touche la mode. De ou vien sont pseudo ? Et bien... je ne sais pas du tout ! xD. Je n'avais aucune inspirations, donc j'ai juste choisis un nom. Bref, et voilà, la dollz oo-charline-oo. Cette dollz-ci est née en 2OO9. [:

Bon je pense que c'est tout. Envoyer-moi un message si jamais vous voulez me connaître, un peu plus Razz

Bisoux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ghoudan
Accès au Chatt
Ghoudan


Messages : 71
Points : 109
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?   Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

Bienvenue à toi ! Et passe sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
x-chamallows-x

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?   Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accès au Chatt
Pauline


Messages : 242
Points : 318
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?   Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:44

Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Bienvenueomd


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?   Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce cache derière Oo-charline-oo ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: