OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant , parlons défiler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: Maintenant , parlons défiler !   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Le défilé : Il a beaucoup changé ! Avant on s'habillais comme on voulais : Point positif , aucune boutique n'étais imposée et surtout il n'y avais pas L équipe feerik pour choisir les 10 finalistes !! C'etais mieu mais en meme temps , c'etais la plus belle qui gagnait .. XD Jsai pa si vous mavez comprise mais bon ^^ Maitenant il y a des Boutiques Specifiques pour le défilé , Puis Un Theme ( pas plus mal le theme , sa nous aide bien ) A propos des Boutiques je voudrais dire quelque chose : CE N'EST PAS EN NOUS IMPOSANT DES BOUTIQUES QUE L'ON VA DEVELOPPER NOTRE STYLE --' N'êtes vous pas d'accord Avec ceci ? Nan mais c'est vrai quoi c'est Chiant a la fin ' Et surtout le pire c'est que si genre pendant toute la semaine on est 1ere ben Si FEERIK Ne nous choisis pas c'est mort quoi :/' Vous en penssez quoi VOUS ?? Place
a la Franchise & L'honneté . Dite moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
Pauline
Accès au Chatt
Pauline


Messages : 242
Points : 318
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant , parlons défiler !   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:37

Euh je suis pas tout a fait daccord avec toi ... Les finalistes c'est avec le nombre de votes a la fin du défilé. Et ... pour la gagnante on vote pour les dollz que l'on préfère ! Donc ce n'est pas FEERIK qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
perle

perle


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur une étoile <3

Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant , parlons défiler !   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:28

Je dois avouer que je suis du même avis que Pauline. Ferrik n'a rien à voir la dedans il s'occupe que des feez.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyam
Accès au Chatt
Kelyam


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 17/02/2012

Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant , parlons défiler !   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

Tout à Fait d'accord c'est injuste =[
Revenir en haut Aller en bas
mlle papillon'♥♥
Accès au Chatt
avatar


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 27/01/2012

Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: bvh   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

Je suis d'accord moi je rouyve que le thème deviennent un peu n'importe quoi --' En plus y a ddes personne super belle qui mérite de gagner mais qui ne gagne pas ! C'est INJUSTE ... Maintenant si c'est feerik qui choisis c'est plus un vrai défilé .On devrais le poster dans Les idée (sdu forum d'ohmydollz ).....(C'est en protestant qu'on gagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant , parlons défiler ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant , parlons défiler !   Maintenant , parlons défiler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant , parlons défiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons cuisine !
» VOTER POUR MOI AU DEFILER !!!!
» Voter pour sois meme au défiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Espaces détente :: Bla , bla , bla ...-
Sauter vers: