OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux ptites idées

Aller en bas 

Vous trouvez mes idées pas mal ?
Oui
Mes deux ptites idées Vote_lcap0%Mes deux ptites idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Mes deux ptites idées Vote_lcap0%Mes deux ptites idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Mes deux ptites idées Vote_lcap0%Mes deux ptites idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tes idées c'est trop top
Mes deux ptites idées Vote_lcap0%Mes deux ptites idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mes deux ptites idées Vote_lcap0%Mes deux ptites idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyly (M).
Accès au Chatt
avatar


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 21/12/2011

Mes deux ptites idées Empty
MessageSujet: Mes deux ptites idées   Mes deux ptites idées Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:57

J'ai donc aujourd'hui , puis d'autres jours réfléchis pour des idées pour le forum . Et puis j'ai fait ma petite liste dans ma tête et je me suis dit pourquoi ne pas les proposer !

Ma première idée serai de mettre des graphistes , puis vous regardez leurs niveaux genre un concours pour chaque mois , et elle gagne a la clef le droit de faire le thème pour ce mois . Comme sa il y aurai un thème tous les mois ^^ . Enfin un mois si c'est pas assez , toutes les deux semaines (8 . Si vous n'avez pas compris dites le moi .

Ma deuxième idée serai de faire une partie avec des tutoriels pour le graphisme , que les graphistes pourrai peut être gérées . Car moi j'ai des tutoriels à poster ^^ (: .

Puis pour la troisième , faire des parties test ! Par exemple on a des test et on devrai répondre puis on aurai notre caractère de ce test ! Par exemple une dollz pourrai le crée , le poster , choisir les caractères puis dire quand elle a répondu au test a la dollz qu'est ce qu'elle est Very Happy !

Et enfin la dernière , on pourrai faire une partie avec les signes astrologiques . Par exemple , il y aurai des astrologues ou je sais pas comment sa s'appelle , genre juste en boulot elles ont justes a chercher sur le journal d'omd ^^ .


J'espère que mes idées vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux ptites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites idées
» Posté vos idées Magasine et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Autour du forum :: Idées-
Sauter vers: