OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs Empty
MessageSujet: Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs   Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:47

Cette astuce est pour ceux qui ont installé la ''toolbar'' de OhMyDollz et qui ont plusieur dollz.Vous savez , quand on installe la ''toolbar'', on reçois un petit chat comme cadeau.Je me suis conecter sur chaqu'une de mes dollz sur ma barre d'outil et jai éssayer d'avoir un cadeau sur chaqu'une de mes dollz et sa a fonctionné . Tout d'abors, il faut installer la ''toolbar'' sur votre ordinateur. Et apres vous vous conecte sur chaqu'une de vos dollz et vous appuiyer sur le lien pour ''reçevoir le cadeau '' ou quelque chose du genre. sa fontionne vraiment ! Simple et facile ! éssayer-la tous , vous allez voir, sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
Lulu6454
Accès au Chatt
Lulu6454


Messages : 20
Points : 29
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : Suisse

Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs Empty
MessageSujet: Re: Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs   Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:32

Je ne trouve plus dans les news le lien pour l'installer !
Qui l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir le chaton de toolbar sur toute ces dollzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre connecter sur 2 dollzs en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Ohmydollz Révolution :: Astuces & Soluces-
Sauter vers: