OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos différents styles sur OMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly (M).
Accès au Chatt
avatar


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 21/12/2011

Nos différents styles sur OMD Empty
MessageSujet: Nos différents styles sur OMD   Nos différents styles sur OMD Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:26

Donc je vais vous présenter des styles , qui sont sur OMD :

Le style normal ( heureusement lol )

Le style Gothique , un style assez vu .

Le style Original , quand nous inventons quelque chose d'original , de jamais vu

Le style des Clones , quand une fille met sa , tout le monde met pareil .

Je ne sais pas comment expliquer ce style , mais le style pleins d'habits pleins d'accessoires , qui la plus part du temps traite les autres de thons , ou de moches ... Vraiment pas poli .

Le style princesse , souvent vu chez ceux qui essaient de faire leurs royaume , avec leurs histoires ^^ .

Les bébés , souvent acheter au magasin Manzana , avec leurs tétines ... Vraiment c'est un style qui devient clone , surtout qu'un vrai bébé n'écrit pas a l'ordinateur .

Puis il y a le style des garçons qui achètent a Basic ou nek wear ou k-swiss . Nek wear et K-Swiss ont pas mal d'habits de garçon dans l'ensemble , Omd basic , moins mais comme même pas mal .

Le style Cullen , en racontant des histoires souvent de twilight , en essayant de ressembler aux acteurs ... Souvent la peau la plus pâle .

Le style Vintage , avec des fleurs , des accessoires tendances ... Enfin souvent achetés a Automnal


Voilà je trouve que j'ai déjà dit pas mal de style , si vous avec de nouveaux styles a me proposer ou autres c'est ici Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accès au Chatt
Pauline


Messages : 242
Points : 318
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Nos différents styles sur OMD Empty
MessageSujet: Re: Nos différents styles sur OMD   Nos différents styles sur OMD Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:30

Tu devrais montrer des exemples de tenues : Par exemple des t-s qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différents styles sur OMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce: Les différents trophées d'OMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Espaces détente :: Toutes les tendances-
Sauter vers: