OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vénus, ou Telloulou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telloulou
Accès au Chatt
avatar


Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 24

Vénus, ou Telloulou. Empty
MessageSujet: Vénus, ou Telloulou.   Vénus, ou Telloulou. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:08

Vénus:
Je m'appelle Vénus, j'ai 12, je vis à Paris, devant mon Asus. xD
Je fais du violon, de l'orchestre.
Je suis première de ma classe depuis toute petite, et une maniaque de "j'écris bien". xD
Telloulou:
Je ne sais pas du tout d'où vient ce pseudo.. Inspiration débile de quand j'avais 10 ans, peut-être.
Sinon, je me suis inscrite sur OMD il y a quelques années [Ma dollz est Telloulou], et j'ai dû dépenser disons.. 300€ pour ce jeu.. Grosse dépensière. xD
Je peux pas me passer de ce jeu. J'ai essayé de faire des pauses.. Enfin, j'ai été obligée d'en faire.. J'ai pas internet en vacances. Et on peut dire que ça m'a pas plus.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accès au Chatt
Pauline


Messages : 242
Points : 318
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Vénus, ou Telloulou. Empty
MessageSujet: Re: Vénus, ou Telloulou.   Vénus, ou Telloulou. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:13

J'aime trop ta présentation, moi aussi je suis première de ma classe depuis toute petite ! [demande a Admin ! Mdr] et bienvenue même si tu n'est pas arrivé aujourd'hui !

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus, ou Telloulou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: