OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quel part avez vous eu la fève ? [OMD]

Aller en bas 
3 participants

Sur quel part vous etes tombé ?
1
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap17%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
2
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap0%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap33%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
4
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap33%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
5
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap8%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_lcap8%A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Empty
MessageSujet: A quel part avez vous eu la fève ? [OMD]   A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:29

https://2img.net/r/hpimg15/pics/746044Sanstitre2.png

Indiquez quel est le numero sur la part que vous etes tombé ! =D[repondez sur le sondage & en message]
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
Telloulou
Accès au Chatt
avatar


Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 24

A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Empty
MessageSujet: Re: A quel part avez vous eu la fève ? [OMD]   A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:49

Bon, bah j'imagine que j'aurais du plutôt essayer d'abord avec mes autres dollz qu'avec la mienne tout de suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyly (M).
Accès au Chatt
avatar


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 21/12/2011

A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Empty
MessageSujet: Moi la 6   A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:56

A vrai dire je stressai je faisais la quelle laquelle allez Morgane bon PAAF ! Bravo vous avez eu la tenue collector ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Empty
MessageSujet: Re: A quel part avez vous eu la fève ? [OMD]   A quel part avez vous eu la fève ? [OMD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel part avez vous eu la fève ? [OMD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal préferez vous ?
» Vous avez trouvé un beug ?
» que faites - vous quand vous êtes en mode stresse ?
» [Annonce] Magazine
» Aide forum ? Vous ne comprennez pas quelques chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Ohmydollz Révolution :: Sondages-
Sauter vers: