OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil

Aller en bas 
+2
Admin
Ninousnoopy
6 participants
AuteurMessage
Ninousnoopy

Ninousnoopy


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26
Localisation : La Réuniion

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:25

Coucou les filles, alors mon idee a moi c'est que le tchat soit sur toutes les pages du forum car c'est un peu chiant de surfer sur le forum et de revenir a chaque fois qur l'acceuil pour poster un message et suivre les discussions ! <3
Bon ben Voila j'espere que j'étais assez clair dans mon message car je manque d'expression.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Points : 277
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : France ; Chez moi :D

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:00

Malheureusement , nous ne pouvons ajouté que la tchatbox sur le haut de la page d'acceuil ou en bas ..
Tu peut tout de meme proposer l'idée a forum gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladollz.forumgratuit.org
Pauline
Accès au Chatt
Pauline


Messages : 242
Points : 318
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:23

C'est pas possible mais sinon ce que tu peut faire c'est ouvrir 2 onglets et avec 1 tu surf sur le forum et avec l'autre tu reste sur le chatt' ! Pratique ! Moi c'est ce que je fais !
Mais ca ne perd rien si tu change de page donc il n'y a pas de problème normalement ! ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyly (M).
Accès au Chatt
avatar


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 21/12/2011

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Huum   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:35

Sinon on peux juste la mettre en bas , ou je sais pas trop ou , mais en haut c'est beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
siana-74
Accès au Chatt
siana-74


Messages : 42
Points : 66
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi en France xD'

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:51

Admin, il est possible de mettre le Chatbox sur le coté de la page. Il y aurait un petit onglet à gauche " OUVRIR " qui serait enfait le chatbox. Je vais me renseigner auprès du fondateur du forum en Question et je te dit Quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Ohmydollz.fr
Ghoudan
Accès au Chatt
Ghoudan


Messages : 71
Points : 109
Date d'inscription : 25/10/2011

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:56

siana-74 a écrit:
Admin, il est possible de mettre le Chatbox sur le coté de la page. Il y aurait un petit onglet à gauche " OUVRIR " qui serait enfait le chatbox. Je vais me renseigner auprès du fondateur du forum en Question et je te dit Quoi ^^'

Oui siana-74 j'en ai entendu parlé je n'ai pas trop le temps de me renseigner (Je déménage) mais dès que j'aurai un peux de temps je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
siana-74
Accès au Chatt
siana-74


Messages : 42
Points : 66
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi en France xD'

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:37

Ghoudan, il n'a pas trouvé comment faire ^^'
Pas grave je vais faire des petites rehcerches de mon Coté, car se serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Ohmydollz.fr
siana-74
Accès au Chatt
siana-74


Messages : 42
Points : 66
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi en France xD'

Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:52

Oyé Oyé Avis à toutes les dollz de Blabladollz . J'ai le plaisir de vous faire Savoir que j'ai trouver le code HTLM de Javascript pour mettre en place le Chatbox sur le coté de la page que vous visitez ! Pour celà, il faut que j'explique à Admin ou Pauline. Car je n'est pas les droits de Modo :S
Bisous &' Peut-être a bientôt sur le Chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Ohmydollz.fr
Contenu sponsorisé





Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Empty
MessageSujet: Re: Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil   Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat sur toutes les pages pour ne plus perdre le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyDollz & BlaBlaDollz ! ♥ :: Autour du forum :: Idées-
Sauter vers: